A.A.S.A.C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum associatif pour informer et réunir les Castelroussins à la Cause animale

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Du 1er au 08/10 : Journées Mondiales Végétariennes(JMV)

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin

Du 1er au 08/10 : Journées Mondiales Végétariennes(JMV) Empty
MessageSujet: Du 1er au 08/10 : Journées Mondiales Végétariennes(JMV)   Du 1er au 08/10 : Journées Mondiales Végétariennes(JMV) Icon_minitimeMar 3 Oct - 5:46

Chaque année, lors de la première semaine d'Octobre, se déroulent les JMV (Journée Mondiales Végétariennes).

Ces journées veulent faire découvrir une cuisine saine, savoureuse, variée et non violente envers les animaux. Les JMV sont d'abord une occasion de faire découvrir aux non-végétariens l'alimentation végétarienne. C'est donc l'occasion de montrer l'aspect plaisir de la découverte, sur le fait qu'il est facile de préparer de bons repas, variés et économiques, d'attester notre santé satisfaisante et, surtout, d'inviter les non-végétariens à manger végétarien à cette occasion ! Smile

Ci-dessous, un lien pour vous mener dans la liste (2006) des départements qui proposent des sorties (restau, pic-niques, journées porte-ouverte d'association, etc...). Finalement c'est un peu comme la semaine du Goût, sauf que là, il n'y a pas d'animaux morts pour le palais, et on peut découvrir des recettes culinaires absoluments délicieuses pour nos papilles et notre santé. Hummmm ! Miam, miam cherry

http://www.vegetarisme.fr/EntreNous/index.php
Revenir en haut Aller en bas
http://aasac.naturalforum.net
Admin
Admin
Admin
Admin

Du 1er au 08/10 : Journées Mondiales Végétariennes(JMV) Empty
MessageSujet: Re: Du 1er au 08/10 : Journées Mondiales Végétariennes(JMV)   Du 1er au 08/10 : Journées Mondiales Végétariennes(JMV) Icon_minitimeMar 3 Oct - 6:07

Hélas, comme il n'y a pas encore dans notre département, d'association végétarienne, je vous propose si cela vous dit, de venir gouter à la maison, divers plats et autres dégustations végétariennes :

Dimanche 08 octobre 2006. (de 14h30 à 19H30)

Je vous propose aussi une sortie* au Restaurant "Le Bombay" qui fait d'excellents plats végétariens, le :

Samedi 07 octobre 2006. Midi ou soir (à choisir). (Prévoir entre 10 et 20 euros/repas).

*Je m'occupe des réservations (+ de 6 personnes)-Pour d'autres infos, contactez-moi par BAL ou message privé.
Revenir en haut Aller en bas
http://aasac.naturalforum.net

Du 1er au 08/10 : Journées Mondiales Végétariennes(JMV)
Page 1 sur 1