A.A.S.A.C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum associatif pour informer et réunir les Castelroussins à la Cause animale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 PAs de poubelle nucléaire dans l'Indre

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 202
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 15/09/2006

PAs de poubelle nucléaire dans l'Indre Empty
MessageSujet: PAs de poubelle nucléaire dans l'Indre   PAs de poubelle nucléaire dans l'Indre Icon_minitimeDim 17 Aoû - 5:04

Fin juin , de nombreuses communes du Berry ont été invitées par le préfet à se porter candidates pour l’implantation d’un centre d’enfouissement de déchets radioactifs.

L’énergie nucléaire a été imposée en France, sans consultation démocratique, aux dépens d’autres solutions et sans en mesurer les risques sanitaires et environnementaux à long terme. Et depuis 25 ans, c’est la 3éme tentative de l’ANDRA d’installer dans l’Indre des déchets radioactifs.

Aujourd’hui, en juillet 2008, on nous propose d’enfouir dans le Berry des déchets graphites provenant de l’exploitation et du démantèlement de la première génération de centrales nucléaires.

Je m’associe au Collectif Anti Déchets Nucléaires de l’Indre et je demande à l’ANDRA de retirer son projet :

 Je refuse de faire ce cadeau empoisonné aux générations futures.
 Je veux préserver l’image de notre département et son patrimoine touristique, culturel, agricole, immobilier ...
 Je m’oppose à la dissémination et le transport des produits radioactifs sur tout le territoire français : c’est sur le site de production et nulle part ailleurs que les déchets doivent être gérés.

Le CADNI (Collectif Anti Déchets Nucléaires de l'Indre)

SIGNEZ LA PETITION :

http://www.petitionduweb.com/petition.php?petition=2000

... et faites passer à vos contacts SVP

Merci
Salutation Antinucléaire
Revenir en haut Aller en bas
http://aasac.naturalforum.net
 
PAs de poubelle nucléaire dans l'Indre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA CHASSE DANS L'INDRE
» Menus Végétariens dans les collectivités !
» Repas végétariens dans les collectivités (format PDF)
» Liste de Liens à mettre dans vos favoris
» Un indien dans la ville "Le Bombay"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.A.S.A.C :: Ecologie / Santé :: Ecologie :: Recyclage-
Sauter vers: