A.A.S.A.C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum associatif pour informer et réunir les Castelroussins à la Cause animale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Création d'un CD Rom "Prise de Conscience"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
premdas




Nombre de messages : 2
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 10/10/2009

Création d'un CD Rom "Prise de Conscience" Empty
MessageSujet: Création d'un CD Rom "Prise de Conscience"   Création d'un CD Rom "Prise de Conscience" Icon_minitimeSam 10 Oct - 10:59

Bonjour à tous et à toutes

Je vous informe de la compilation d’un CD-Rom d’information concernant l’impact négatif du régime carné dans la crise écologique mondiale, et celui, positif, du mode de vie végétarien.

Ce CD-Rom est nommé PRISE DE CONSCIENCE. Il représente l’initiative spontanée d’un enfant de la Terre.

Je vous invite à prendre connaissance de son contenu en cliquant ici :

http://cid-4f8518a5339d7803.skydrive.live.com/self.aspx/.Public/Pr%C3%A9sentation%20du%20CD-Rom%20PRISE%20DE%20CONSCIENCE.pdf?ccr=1641

…ou en vous rendant sur le blog Terre Conscience:

http ://terreconsciente.spaces.live.com/

Ce CD-Rom est distribué bénévolement. J’envoie un exemplaire gratuit à tous ceux qui m'en font la demande par mail à l'adresse suivante : terreconsciente@live.fr , moyennant les frais de port (de préférence, par envoi de timbres postes à l’adresse que j’indiquerais) et si possible une libre participation financière (sauf pour les associations) pour que je puisse continuer sa diffusion. Pour une commande de plusieurs CD-Rom, je demande seulement les frais de port et le prix de confection des CD, laissant au-delà ce coût modique la possibilité d’une participation financière libre pour supporter cette action.

Autrement, chacun est libre de copier ce CD-Rom et de le distribuer bénévolement, moyennant comme je le fais les frais de port s’il y a envoi, et participation financière libre.

J’invite tous ceux qui auront pris connaissance du contenu du CD-Rom, et qui sont ou seront convaincu du bien fondé de cette démarche, à diffuser le plus largement possible cette information ; les particuliers, en partageant certains articles que j’y propose, en les envoyant en pièces jointes par e-mails, en les présentant sur leurs blogs, etc. (à commencer par la présentation du CD-Rom citée plus haut), et en fournissant l’adresse du blog Terre Conscience aux personnes potentiellement concernées par le sujet (en principe, nous tous); en ce qui concerne les associations concernées, merci de diffuser ce CD-Rom (que vous pouvez librement copier ou me commander) ou sa simple présentation, selon vos possibilités…

Merci de me faire part de votre bonne réception de ce message!

De tout coeur avec vous,

Bonne continuation

Be Veg, Go Green, Save the Planet!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 202
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 15/09/2006

Création d'un CD Rom "Prise de Conscience" Empty
MessageSujet: Re: Création d'un CD Rom "Prise de Conscience"   Création d'un CD Rom "Prise de Conscience" Icon_minitimeLun 12 Oct - 13:23

Bonjour et bienvenue Premdas

J'ai cliqué sur le lien que tu as mit. Il es très riche en informations. Merci de ce partage.

Cordialement Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://aasac.naturalforum.net
premdas




Nombre de messages : 2
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 10/10/2009

Création d'un CD Rom "Prise de Conscience" Empty
MessageSujet: Re: Création d'un CD Rom "Prise de Conscience"   Création d'un CD Rom "Prise de Conscience" Icon_minitimeMar 13 Oct - 8:47

Bienvenue à toi aussi! Et merci d'avoir répondu à mon invitation.

A bientôt

Premdas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création d'un CD Rom "Prise de Conscience" Empty
MessageSujet: Re: Création d'un CD Rom "Prise de Conscience"   Création d'un CD Rom "Prise de Conscience" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'un CD Rom "Prise de Conscience"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un indien dans la ville "Le Bombay"
» C'est quoi un "végan" ?
» C'est quoi un "vegegan" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.A.S.A.C :: Le coin des Végés :: VégétaRisme-
Sauter vers: