A.A.S.A.C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum associatif pour informer et réunir les Castelroussins à la Cause animale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 chien seul sur nouvel enménagement

Aller en bas 
AuteurMessage
djolabricol




Nombre de messages : 1
Localisation : chateauroux
Date d'inscription : 05/09/2012

chien seul sur nouvel enménagement  Empty
MessageSujet: chien seul sur nouvel enménagement    chien seul sur nouvel enménagement  Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:00

Laughing bonjour a tous et toutes petite questions au sujet que d'avoir un animal et de s"en occuper
mon propriétaire a récemment louer un appartement de plein pied type F3 a coté de chez moi et une personne seul (une femme âgé de la cinquantaine qui résidait avant en pleine campagne avec chienne berger allemand vraiment âgée et chats )
elle a donc emménagé avec ces animaux dans ce F3 mitoyen a chez moi ou l'on a qu'une petite courette de 5 mètres carré
pendant le mois d'aout cette personne est partis 15 jours au Portugal en laissant ses animaux dans l'appartement ou elle venait juste d’emménagé
une personne passait sortir cette chienne me matin (pas plus de 5mn et la nourrir et dés fois ,pas tous le temps quelqu'un laissait allumé la lumière a l'intérieur pour la pauvre bête qui hurlait a la mort chaque nuit et l’après midi) donc je voudrais savoir si on a le droit de faire subir de telle sévisse d'abandon , a un animal ,qui habitué avec de l'espace et avec sa maitresse se retrouvant d'un seul coup, seul, dans un nouvelle environnement
cela fait 13 ans que je vis avec famille a cette endroit , et il y a 5 habitation ou les personnes ont des chiens mais personnes ne les laisses seul comme ça pendant 15 jours
j'ai aussi un caniche depuis 12 ans et ma femme ou moi quand on part même faire les courses ,il est toujours avec nous
le caniche est réputer gueulard pour un oui ou pour un non mais on le fait taire aussitôt pour la quiétude de l'entourage
heureusement que nous ne sommes pas mauvais , car j'en connais qui auraient déjà appelé la police
(je sais ,car j'ai eu des voisins qui l'on fait vis a vis de mon caniche alors que ma femme c'était absenté 1/4 heure vers 17H pour récupérer ma fille qui a cette époque était en maternelle
voila qui peux me renseigner , mon propriétaire a été au courant et a rendu visite a cette femme qui est de mauvaise fois , en prétextant que c'était pas son chien qui hurlait ,mais un petit chien deux maison plus loin
je peux vous dire que l'on reconnais les hurlement d'un berger allemand et un teckel surtous quand il y a qu'une cloison qui sépare deux habitations
amicalement
djo
Revenir en haut Aller en bas
 
chien seul sur nouvel enménagement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chien errant
» chien errant difficile à attraper car trop peureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.A.S.A.C :: Sondages / Questions-Réponses :: Questions-Réponses-
Sauter vers: